RPG Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Eragon

Rpg sur Eragon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Histoire pour le forum.

Aller en bas 
+2
Glaedr
Maitre du Jeu
6 participants

Pour où contre une histoire dans le forum?
Pour.
Histoire pour le forum. Vote_lcap33%Histoire pour le forum. Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Contre!
Histoire pour le forum. Vote_lcap33%Histoire pour le forum. Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Je n'ai aucune préférence.
Histoire pour le forum. Vote_lcap33%Histoire pour le forum. Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Histoire pour le forum. Left_bar_bleue1000/1000Histoire pour le forum. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Trésor de quête.:
Histoire pour le forum. Left_bar_bleue1000/1000Histoire pour le forum. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Histoire pour le forum. Empty
MessageSujet: Histoire pour le forum.   Histoire pour le forum. Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:19

Bon, je voudrais proposer une histoire pour le forum, je rajouterais ou les admins rajouteront une partie Chronologie dans la partie "Avant le Jeu du Forum".
Cette partie chronologie permettrait de mieux organiser les événements si l'on accepte c'ette idée.
Chaque joueur devrait alors ce créer un sujet dans la partie chronologie avec ce qu'il a accomplit et à quelle moment.

Si telle est le cas, il faudrait que lorsque une personne commence un sujet elle mette quelle jour on est.

EX:

Lundi 26 Avril:

Galbatorix se promenait dans le parc du chateau, l'odeur du jasmin arrivait à ses narines [...]


Autre information:
Certains sujet (je fais référence à celui d'Arya et de Yurna) pourrait être orchestrer ainsi:
Lundi 26 Avril 14h30:

Yurna attendait Arya [...] Arya la conduisit jusqu'une des antichambres du palais.

Et dans le palais, on mettrait:

Lundi 26 Avril 14h45:

Elles étaient dans l'antichambre [...]


Il y aurait aussi des sujets sans date crée juste dans le but de s'amuser, il faudrait rajouter quelque chose dans le titre du sujet comme "HH" qui signifierait Hors Histoire, si vous avez une autre idée pour ce signe à rajouter proposer là.

Ce n'est qu'une idée, faite moi part de vos impressions.
Revenir en haut Aller en bas
Glaedr
Grand Dragon
Grand Dragon
Glaedr


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : A Ellesmera.
Race : Dragon.
Argent : 2000£
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Histoire pour le forum. Left_bar_bleue1000/1000Histoire pour le forum. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Trésor de quête.:
Histoire pour le forum. Left_bar_bleue50/1000Histoire pour le forum. Empty_bar_bleue  (50/1000)

Histoire pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Histoire pour le forum.   Histoire pour le forum. Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:18

Je suis contre, on peut jouer sans instaurer une histoire qui embêterat plus qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Durza
Ombre
Ombre
Durza


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : A votre avis...?
Race : Ombre
Argent : 1600 £
Date d'inscription : 09/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Histoire pour le forum. Left_bar_bleue250/1000Histoire pour le forum. Empty_bar_bleue  (250/1000)
Trésor de quête.:
Histoire pour le forum. Left_bar_bleue100/1000Histoire pour le forum. Empty_bar_bleue  (100/1000)

Histoire pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Histoire pour le forum.   Histoire pour le forum. Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:19

Je n'ai pas d'avis dessus et je préfère laisser les membres décider, je me plierais à leur décision.
Par contre Glaedr, j'ai déjà vu des forums qui marchent très bien avec une histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Glaedr
Grand Dragon
Grand Dragon
Glaedr


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : A Ellesmera.
Race : Dragon.
Argent : 2000£
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Histoire pour le forum. Left_bar_bleue1000/1000Histoire pour le forum. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Trésor de quête.:
Histoire pour le forum. Left_bar_bleue50/1000Histoire pour le forum. Empty_bar_bleue  (50/1000)

Histoire pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Histoire pour le forum.   Histoire pour le forum. Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:22

Désolé, je ne connais pas tous les forums.
Revenir en haut Aller en bas
Nastor
Batisseur
Batisseur
Nastor


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 27
Localisation : En train de batir de jolies maisons. ^^
Race : Humain
Argent : 0 £
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Histoire pour le forum. Left_bar_bleue100/1000Histoire pour le forum. Empty_bar_bleue  (100/1000)
Trésor de quête.:
Histoire pour le forum. Left_bar_bleue50/1000Histoire pour le forum. Empty_bar_bleue  (50/1000)

Histoire pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Histoire pour le forum.   Histoire pour le forum. Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:31

Parce que les sujets comme sa tu t'ennuie à chercher la date et tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-rpg.forumactif.com
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Histoire pour le forum. Left_bar_bleue1000/1000Histoire pour le forum. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Trésor de quête.:
Histoire pour le forum. Left_bar_bleue1000/1000Histoire pour le forum. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Histoire pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Histoire pour le forum.   Histoire pour le forum. Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:39

Nastor,
Ton message est court et ne dit pas ce que tu as voté, étant donné que les autres ont donné des explications ont comprend ton vote et je suppose que tu es contre.
Mais imagine ce que deviendrais le forum si tout le monde faisait comme toi!
Je t'ai envoyé des MP pour t'indiquer des choses à améliorer mais tu n'en tiens pas compte et ne répond pas.
Je suis quand même content que tu ai modifié ta signature, cela n'a pas du être facile pour toi qu'un rien fatigue.

Et ton avis ne me paraît pas satisfaisant, que tu sois contre est ton choix et je ne t'en veux pas pour autant.
Par contre, la date sujet sera noté en haut donc tu la sauras facilement et comme tu ne poste pas beaucoup tu n'auras pas tellement de chronologie à mettre à jour.
Et tu n'es pas obligé de mettre une chronologie c'est seulement pour aider les autres membres à comprendre tes actions.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Ambassadrice Elfe.
Ambassadrice Elfe.
Arya


Nombre de messages : 150
Age : 32
Localisation : Là où souffle le vent...
Race : Elfe
Argent : 1700 £
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Histoire pour le forum. Left_bar_bleue250/1000Histoire pour le forum. Empty_bar_bleue  (250/1000)
Trésor de quête.:
Histoire pour le forum. Left_bar_bleue100/1000Histoire pour le forum. Empty_bar_bleue  (100/1000)

Histoire pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Histoire pour le forum.   Histoire pour le forum. Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:07

Je suis pour, et si jamais les membres ne souhaitent pas poster dans la partie chronologie, les admins pourront s'en charger ou un responsable sera nommé..
Revenir en haut Aller en bas
Cassendre
Dragonnière-humaine
Cassendre


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : toujours avec céleste ma dragonne
Race : humaine
Argent : 2 000£.
Date d'inscription : 05/03/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Histoire pour le forum. Left_bar_bleue100/1000Histoire pour le forum. Empty_bar_bleue  (100/1000)
Trésor de quête.:
Histoire pour le forum. Left_bar_bleue50/1000Histoire pour le forum. Empty_bar_bleue  (50/1000)

Histoire pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Histoire pour le forum.   Histoire pour le forum. Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:11

je sais pas trop, je trouve que c'est sympas comme ça les nouveaux membres ou se qui sont absents peuvent comprendrent se qui c'est parcé, mais ça va ètre dure a faire et quand il y aurra beaucoup de chose a mètre dans la chronologie ça sera galère, faut voir comment le sujet sera organnisé. (ne se prononce pas ni pour ni contre)
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Histoire pour le forum. Left_bar_bleue1000/1000Histoire pour le forum. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Trésor de quête.:
Histoire pour le forum. Left_bar_bleue1000/1000Histoire pour le forum. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Histoire pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Histoire pour le forum.   Histoire pour le forum. Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:13

Oui, mais de toute manière la chronologie peut avoir un peu de retard, ce ne sera pas catastrophique.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Ambassadrice Elfe.
Ambassadrice Elfe.
Arya


Nombre de messages : 150
Age : 32
Localisation : Là où souffle le vent...
Race : Elfe
Argent : 1700 £
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Histoire pour le forum. Left_bar_bleue250/1000Histoire pour le forum. Empty_bar_bleue  (250/1000)
Trésor de quête.:
Histoire pour le forum. Left_bar_bleue100/1000Histoire pour le forum. Empty_bar_bleue  (100/1000)

Histoire pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Histoire pour le forum.   Histoire pour le forum. Icon_minitimeVen 22 Juin - 9:43

Ou sinon, seuls les évènement "importants" pour l"histoires seraient recensés.

Par exemple, que Machin rencontre Truc dans la forêt et ils ceuillent des fleurs ensemble, ce n'est pas très important, pas besoin de noter ça dans la chronologie. Mais au conraire, si Machin et Truc ceuillent des fleurs ensembles et se font enlever par les enemis et deviennent des otages, là c'est important...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire pour le forum. Empty
MessageSujet: Re: Histoire pour le forum.   Histoire pour le forum. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire pour le forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire.
» Le jeu de l'histoire continue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Eragon :: Avant le jeu. :: Tableau d'affichage.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser